Production locale de manteaux d'hiver chauds et écoresponsables.

Workshop Sale - Imperfect Winter Coats for Women

Take advantage of reduced prices on our collection of winter coats for women on clearance. These seasonal clothing on sale have slight imperfections, have served as a demo sample or are second hand. Without compromising on the quality of the materials, our workshop sale allows you to acquire a warm and comfortable branded coat at a fraction of the regular price.

*All sales are final, items cannot be refunded or exchanged.

12 products

12 products


Sales on our Canadian winter coats

Audvik collection winter coats are handmade with pride directly in our workshop located in Montreal. For more than 40 years, we have put our expertise at your service to help you spend the winter in the warmth. If you are looking for an affordable, locally produced winter coat, our workshop sale is for you. In addition to the discounts offered, we provide free shipping to Canada and the United States. Also discover our custom-made coat making service located in our Montreal workshop.

Visit our bestseller for women page for our most popular products, or visit our Audvik women’s winter coats section for a larger selection of styles. For even more possibilities, come see our FOSFO puffer jackets for women, ultra-warm, eco-friendly and colorful.

Production locale de manteaux d'hiver chauds et écoresponsables.

Vente d'atelier - Manteaux d’hiver pour femmes en solde

Filtrer

      Profitez de tarifs réduits sur notre collection de manteaux d’hiver pour femmes en liquidation. Ces vêtements de saison en solde comportent de légères imperfections, ont servi d’échantillon de démonstration ou bien sont de seconde main. Sans compromis sur la qualité des matériaux, notre vente d’atelier vous permet de faire l’acquisition d’un manteau de marque chaud et confortable à une fraction du prix régulier.

      *Toutes les ventes sont finales, les articles ne peuvent être remboursés ou échangés.

      15 items

      15 items


      Soldes sur nos manteaux d’hiver québécois

      Les manteaux de la collection Audvik sont faits à la main avec fierté directement dans notre atelier de Chabanel à Montréal. Depuis plus de 40 ans, nous mettons notre savoir-faire à votre service pour vous permettre de passer l’hiver au chaud. Si vous cherchez un manteau de production locale à prix abordable, notre vente d’atelier est pour vous. En plus des rabais offerts, nous offrons la livraison gratuite au Canada et aux États-Unis. Découvrez également notre service de confection de manteaux sur-mesure situé dans notre atelier de Montréal. 

      Passez voir notre page meilleurs vendeurs pour femmes pour découvrir nos produits les plus populaires ou visitez notre section manteaux d’hiver Audvik pour femmes pour une plus grande sélection de modèles. Pour encore plus de possibilités, passez voir notre gamme FOSFO pour femmes, des puffers ultra-chauds, écolos et colorés.