Anorak pour homme fabriqué au Québec. Manteau mi-saison pour homme fabriqué au Québec.

Men's windbreaker anoraks designed in Quebec

Enjoy spring and fall in style with our collection of retro-styled men's anoraks. Lightweight and versatile, this mid-season coat will be your everyday ally, whether in the countryside or in the city center! Available in a pullover model or full zip and hood, this windproof coat will protect you against light rain and wind while maintaining an elegant style. It is the perfect outdoor garment for activities such as a walk in the woods or late-season skiing.

2 products

2 products



Men's windbreaker & anoraks collection

Our men's anoraks, made in Canada with pride, are comfortable and breathable, they are ideal for outdoor sports and activities. With their loose fit, you will be protected against bad weather. The spacious pockets and the adjustable waist make this windbreaker a practical and functional garment.


Seasonal clothing made in Quebec

Since 1979, our Montreal brand has stood out for its expertise in quality outerwear. For the sake of protecting our environment, eco-responsible materials are favored when making the various models of parkas and winter coats.

Audvik also offers custom made winter coat at our Chabanel workshop, contact customer service to find out about the possibilities available to you! Check out our collection of matching winter accessories to complete your winter set. Take advantage of free shipping and returns in Canada and the United States. For advice on our products, contact our customer service department. Visit our online store to shop for winter coats, anoraks and parkas for men or visit our points of sale across Quebec to buy on site.

Anorak pour homme fabriqué au Québec. Manteau mi-saison pour homme fabriqué au Québec.

Anoraks coupe-vent pour hommes conçus au Québec

Profitez du printemps comme de l’automne avec fière allure grâce à notre collection d’anoraks pour hommes de style rétro. Léger et polyvalent, ce manteau mi-saison sera votre allié au quotidien, que ce soit en pleine nature ou au centre-ville! Disponible en modèle pullover ou bien avec fermeture à glissière et capuchon, ce manteau coupe-vent vous protégera contre la pluie légère et le vent tout en gardant un style élégant. C’est le vêtement de plein air parfait pour des activités comme la marche en forêt ou bien le ski de printemps.

2 items

2 items


Collection anoraks & manteaux coupe-vent pour hommes 

Nos anoraks pour hommes, fabriqués ici au Québec avec fierté, sont confortables et respirants, ils sont idéals pour les sports extérieurs ou loisirs en plein air. Avec leur coupe ample, vous serez protégés en cas d’intempéries. Les poches spacieuses et le cordon d’ajustement font de ce coupe-vent un vêtement pratique et fonctionnel.


Des vêtements saisonniers fabriqués au Québec

Depuis 1979, notre marque montréalaise se démarque par son savoir-faire en matière de vêtement d’extérieur de qualité. Par souci de l’environnement, des matériaux écoresponsables sont privilégiés lors de la confection des différents modèles de parkas et manteaux d’hiver.

Audvik offre aussi un service de confection de manteaux sur mesure à notre atelier de Chabanel, contactez le service à la clientèle pour connaître les possibilités qui s’offrent à vous! Consultez notre collection d’accessoires hivernaux assortis pour compléter votre ensemble cet hiver. Profitez de la livraison et des retours gratuits au Canada et aux États-Unis. Pour des conseils au sujet de nos produits, contactez notre département du service à la clientèle. Rendez-vous sur notre boutique en ligne pour magasiner nos manteaux d’hiver, anoraks et parkas pour homme ou consultez nos points de vente partout au Québec pour acheter sur place.