Notre histoire
Fondée en 1979 dans un village de la Montérégie par deux amoureux du plein-air, Audvik signifie “qualité de vie” dans la légende Inuit. Des mots qui sont devenus un mantra et une inspiration derrière chaque manteau que nous créons. Né d’une passion pour l’extérieur et ses grands espaces, nous avons constamment cette volonté de partager cet amour que nous cultivons pour l’hiver. Au rythme des saisons, la marque bâtit une réputation toujours intacte : des vêtements de grande qualité, innovants, très chauds, parfaits pour affronter le climat d’ici.
En 2012, Sophie Boyer, aujourd’hui présidente de Audvik et ancienne athlète de haut niveau, acquit la compagnie québécoise. Ayant fait partie de l’équipe du Québec de ski de fond, elle en connaissait déjà beaucoup quant aux besoins liés aux vêtements d’extérieurs. Voulant combiner ses deux passions pour les affaires et le sport, elle remarque un manque sur le marché en ce qui concerne les manteaux durables et polyvalents offrant le meilleur en matière de qualité pour ceux cherchant explorer les plaisirs de l’hiver.
C’est en voulant marier style, chaleur et responsabilité́ environnementale que Sophie, aidée de sa mère au design des produits, s’est donné comme mission d’insuffler sa passion et son énergie pour continuer de créer des manteaux durables canadiens qui vous accompagnent dans vos aventures hivernales depuis 40 ans.
Production locale
Manteaux d'hiver faits à Montréal
C’est avec beaucoup de fierté que nous produisons à la main de A@Z tous les manteaux de notre collection Audvik, directement dans notre atelier de Chabanel au coeur du quartier de la mode à Montréal.
Notre engagement envers
L'éco-responsabilité
Parce qu'être éco-responsable c'est beaucoup plus qu'une mode. Nos manteaux sont tous faits de matières recyclées, un gros oui pour l'environnement.
Notre équipe
Sophie
Propriétaire & Présidente
Sarah
Coordonnatrice Marketing
Maryse
Couturière
Noémie
Gestionnaire de Production
Andréanne
Créatrice de contenu & Réseaux sociaux
Isabel
Couturière