Men's winter jackets and coats made in Canada

For more than 40 years, our Canadian company, recognized for its know-how in the manufacture of winter coats, has been manufacturing high quality warm winter jackets, adapted to the Canadian climate. All the men's winter coats and jackets in the Audvik collection are made, from A to Z, directly in our Chabanel workshop in the heart of Montreal's fashion district. If you want to focus on local production when buying coats, the Audvik collection for men will have it all.

 

Vegan winter coats with recycled fabrics for an ethical and sustainable coats

With ethical fashion at heart, our Audvik winter coats are synthetically insulated, and contain no animal products. In town or in the countryside, you can count on this insulation to keep you warm. We make the pieces of our coats with fabrics made from recycled plastic bottles. Just find the word 'recycled' on the name of your men's winter coat.

Stay warm from head to toe with winter accessories. Colorful and warm, bundle up with our hats, face covers, neck warmers and more! Take a look at all of our winter coats for men. If you are looking for a responsible certified down puffer coat, come and see our FOSFO men's collection. We also offer a custom-made winter coat service at our Chabanel workshop. If you are interested, send your request to info@audvik.com.

Order online and receive your Audvik coat in 2-3 working days. Get free shipping and free returns to Canada and the United States. Questions ? Please do not hesitate to contact our customer service. Order your winter coat online or find out about our points of sale in Canada.

Audvik - Manteaux d’hiver pour homme faits au Québec

Audvik - Manteaux d’hiver pour homme faits au Québec

Manteaux polyvalents et durables entièrement fabriqués au Québec. ⚜️ Intemporelle, performante et ajustée, notre collection de manteaux d’hiver pour hommes Audvik offre une vaste sélection de manteaux isolés synthétiquement pour tous les styles. Que vous cherchiez un manteau court pour vos sorties hivernales sportives, ou un manteau long pour attendre l’autobus dans le froid glacial, vous trouverez parmi notre sélection de manteaux québécois. Elle a aussi de quoi combler votre conscience écologique : les manteaux sont faits de tissus recyclés de bouteilles d’eau de plastique à 100%.

12 items

12 items


Des manteaux d’hiver pour hommes fabriqués au Québec

Depuis plus de 40 ans, notre entreprise québécoise, reconnue pour son savoir-faire en matière de fabrication de manteaux d’hiver, fabrique des manteaux chauds de haute qualité, adaptés au climat du Québec. Tous les manteaux d’hiver pour hommes de la collection Audvik sont fabriqués de A à Z, directement dans notre atelier de Chabanel au cœur du quartier de la mode à Montréal. Si vous souhaitez privilégier la production locale lors de votre achat de manteaux, la collection Audvik pour hommes aura tout pour vous combler.

 

Des manteaux d’hiver aux tissus recyclés, pour des manteaux éthiques et durables

Ayant à cœur le souci de la mode éthique, nos manteaux d’hiver Audvik sont isolés synthétiquement, et ne comportent aucun produit d’origine animale. À la ville comme à la campagne, vous pouvez compter sur cet isolant pour vous tenir au chaud. Nous confectionnons les pièces de nos manteaux avec des tissus faits à partir de bouteilles de plastique recyclées. Trouvez simplement la mention ‘recyclé’ sur le nom de votre manteau d’hiver pour homme.

Restez au chaud de la tête aux pieds en vous procurant des accessoires hivernaux. Colorés et chauds, emmitouflez-vous avec nos tuques, couvre-visages, cache-cou et autres! Jetez un œil à tous nos parkas et manteaux d’hiver pour hommes. Si vous cherchez une doudoune pour homme en duvet certifié responsable, passez voir notre collection FOSFO hommes. Nous offrons également le service de confection de manteaux d’hiver sur-mesure à notre atelier de Chabanel. Si cela vous intéresse, envoyez votre demande à info@audvik.com.

Commandez en ligne et recevez votre manteau Audvik en 2-3 jours ouvrables. Bénéficiez de la livraison gratuite et retours gratuits au Canada et aux États-Unis. Des questions ? N’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle. Commandez votre manteau d’hiver en ligne ou informez-vous sur nos points de vente au Québec.