Parfaite escapade d’un week-end à Tremblant

Parfaite escapade d’un week-end à Tremblant

février 14, 2019

Que ce soit en amoureux ou en amis, le Mont-Tremblant est toujours une bonne idée de destination pour profiter des montagnes, des 101 activités et de l'effervescence du village.

JOUR 1 : SPA SCANDINAVE

On a décidé de skipper le trafic du vendredi soir à Montréal en partant en escapade vers le Nord en après-midi. En arrivant à Tremblant, on a commencé le week-end en mode relaxation au spa scandinave. Déjà un an depuis son agrandissement ! L’espace est maintenant aménagé d’un beau foyer central et un immense bain tourbillon offre une vue incroyable sur la Rivière du Diable. Un setting invitant pour les fervents des bains chauds/froids. Sommes toutes, on a pu profiter amplement des bains nordiques, puisque l’endroit est moins achalandé durant la semaine que pendant les week-ends.

@SCANDINAVETREMBLANT

  

JOUR 2 : SKI ALPIN

Le ski alpin est un incontournable lorsqu’on visite Tremblant ! Avec les conditions météorologiques changeantes, les pistes étaient plutôt glacées lorsqu’on y est allé. Ça ne nous a tout de même pas empêché de bouger et de respirer l’air frais de l’hiver. Après quelques descentes en skis, on s’est réchauffé avec un bon chili (coup de coeur) et un chocolat chaud réconfortant. Après le diner, on est rapidement retourné sur les pentes pour en profiter au maximum avant la fermeture de la montagne (15h30). On a pu étirer le plaisir en suivant les autres skieurs qui se rassemblent dans les bars du village pour le happy hour.

  • Un must : Les bloody du Petit Caribou! L’ambiance festive et les combines de ski sont au rendez-vous. Ça finit la journée à merveille 😏

 

JOUR 3 : 

Pour la dernière journée du week-end, on a voulu visiter le village en se promenant à pieds. Les rues piétonnières longent des bâtiments invitants, par leur architecture unique et leurs couleurs vives. En y entrant, on découvre plusieurs belles boutiques ou petits cafés/restaurants. On a même pu profiter d’une pause-café (ou deux) dans les gondoles !

  

@CAM_DS

Manteau pour homme Vegas Olive

Manteau pour femme Montréal Graphite 

 

  • Allez faire un tour au petit café Cafeo à St-Jovite sur la route de retour, les bols diner sont incroyables. ☕️

 

Suggestions d'hébergement:

- Option idéale pour des groupes (Airbnb) : Chalet Bonita 

- Option très abordable pour un couple : Maison Gervais & Cie

@MAISONGERVAIS

 Bonne escapade ;)



Laisser un commentaire

Charte de grandeur