Randonnée en raquettes à Sutton

Randonnée en raquettes à Sutton

février 19, 2019

Par notre ambassadrice @CAMILLE_DG
Pour la fête de mon ami Alexandre, sa copine avait loué un chalet non-loin de Sutton. On devait tous aller faire du ski, mais Geneviève est enceinte de jumelles et ne pouvait pas. On a donc choisi d'aller faire de la raquette.

  

 

On a opté pour faire un parcours total de 16km en 2 temps. À partir de la station de ski de Sutton, on a pris vers la droite pour suivre la piste du Lac Mohawk. Puis, on a suivi les pistes vers le chalet 840 m pour dîner avec les skieurs. Après avoir mangé, on est allé au round top de Sutton ! Malheureusement, il neigeait tellement qu’on ne voyait rien du tout 🌨. On est finalement revenu vers le P5 pour l’entrée principale en longeant la route principale de Sutton. BINGO ! On avait 1 025m de dénivelé positif au total ! On y est arrivé en 4 heures et 45 minutes, en incluant la pause lunch.

 

 

C’est fou comme la raquette est un sport sous-estimé ; On a eu tellement de plaisir ! C’était une journée VRAIMENT froide et tout le monde en ski disait avoir gelé. Nous, on a eu chaud (not even kidding) 🔥. Heureusement que j’avais mis mon manteau Audvik, qui m’accompagne toujours quand je fais du sport.


Manteau pour femme Miami Bordeaux 



Laisser un commentaire

Charte de grandeur