Randonnée en raquettes à Sutton

Par notre ambassadrice @CAMILLE_DG
Pour la fête de mon ami Alexandre, sa copine avait loué un chalet non-loin de Sutton. On devait tous aller faire du ski, mais Geneviève est enceinte de jumelles et ne pouvait pas. On a donc choisi d'aller faire de la raquette.

  

 

On a opté pour faire un parcours total de 16km en 2 temps. À partir de la station de ski de Sutton, on a pris vers la droite pour suivre la piste du Lac Mohawk. Puis, on a suivi les pistes vers le chalet 840 m pour dîner avec les skieurs. Après avoir mangé, on est allé au round top de Sutton ! Malheureusement, il neigeait tellement qu’on ne voyait rien du tout 🌨. On est finalement revenu vers le P5 pour l’entrée principale en longeant la route principale de Sutton. BINGO ! On avait 1 025m de dénivelé positif au total ! On y est arrivé en 4 heures et 45 minutes, en incluant la pause lunch.

 

 

C’est fou comme la raquette est un sport sous-estimé ; On a eu tellement de plaisir ! C’était une journée VRAIMENT froide et tout le monde en ski disait avoir gelé. Nous, on a eu chaud (not even kidding) 🔥. Heureusement que j’avais mis mon manteau Audvik, qui m’accompagne toujours quand je fais du sport.


Manteau pour femme Miami Bordeaux 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés