Une nuit dans un Wagon de berger ; une expérience des plus insolites à Labelle !

Une nuit dans un Wagon de berger ; une expérience des plus insolites à Labelle !

septembre 06, 2019

Étant fanatique d’expédition en plein-air, j’adore découvrir les hébergements insolites du Québec. En effet, j’ai passé la nuit dans un Wagon de Berger, à Labelle, inspiré des habitats d’origine Victorienne de ceux qui, autrefois, protégeaient et gardaient les moutons. Non mais c’est tu pas beau tout ça ?

       

Cette cabane sur roues est située sur le bord de la rivière rouge avoisinant un poulailler qui produit des oeufs frais le matin. Si c’est pas un déjeuner 5 étoiles, je ne sais pas c’est quoi ! 

         

Nous sommes arrivés sur l’heure du souper afin de manger devant le beau paysage ainsi que de contempler le coucher du soleil. C’était un peu frisquet, mais nous avions nos tuques Audvik de la nouvelle collection 2019/20 (très bientôt disponible en ligne ) qui étaient ma foi, très confortables et adaptées pour une nuit en nature !

      

Au Kayak-Cabana, il a plusieurs activités qui peuvent intéresser tous types de personnes à y passer une visite. Que vous vouliez passer un séjour dans la cabane, ou bien à l’extérieur, il y a plusieurs options qui s’offrent à vous. Le Wagon de Berger est tellement bien aménagé qu’il permet de cuisiner à peu près n’importe quoi ! Il ne suffit que d’apporter sa propre nourriture, son sac de couchage, et d’une bonne bouteille de vin afin de bien relaxer ! Aussi, des jeux de société spécialement faits à la main par Kayak Cabana sont à votre disposition dans chaque hébergement ! 

       

                                                     

En plus, ce qui est vraiment cool avec ce petit getaway, c’est que tu peux aller descendre la rivière rouge de 8 à 23 km de long, soit en planche SUP, kayak ou canot, dépendamment de votre forme et de votre temps ! La vue et l’air frais étaient tout simplement inspirants et cette activité m’a définitivement donné le goût de découvrir plus d'endroits insolites comme celui-ci. L’automne qui se pointe tranquillement nous fait aimer ces changements de température et nous fait réaliser à quel point nous sommes chanceux d’avoir 4 belles saisons.                 

          

                  

 N’hésitez pas dans les commentaires à nous proposer des endroits et des activités à mettre sur notre liste ! Nous aimons mettre nos produits Audvik à l’épreuve de tous les intempéries ! 

Par Lauraine Villeneuve-Fortin 

 

https://kayak-cabana.com

Adresse :

2202 chemin du moulin
Labelle (Tremblant), Québec J0T 1H0

Situé à 1h30 de Montréal et à 15 minutes du Mont Tremblant, kayak cabana est facilement accessible par l’autoroute 117.

 



Laisser un commentaire

Charte de grandeur
 
Liquid error: Could not find asset snippets/ly-global.liquid