5 secrets pour faire grandir votre amour pour l'hiver

5 secrets pour faire grandir votre amour pour l'hiver

février 28, 2019

L'équipe Audvik désire créer un engouement pour permettre aux gens de voir la saison de façon positive. On veut promouvoir les activités sportives hivernales, autant que les petits plaisirs exclusifs de l’hiver. Suivez le mouvement #onaimelhiver en nous identifiant dans vos stories ou publications Instagram / Facebook pour influencer vos proches à faire de même.

Pour vous donner un petit coup de pouce, voici nos 5 secrets dévoilés pour faire grandir votre amour pour la saison hivernale :

 

1.  S'HABILLER CHAUDEMENT 🧤

Il est important d’avoir un manteau confectionné avec un isolant performant (comme ceux d’Audvik 🤪). À noter que les extrémités du corps sont les parties qui gèlent le plus facilement. C’est pourquoi des bottes et des mitaines imperméables, qui gardent la chaleur, sont aussi importantes. Puis, une tuque et un foulard permettent de se protéger totalement du froid. En choisissant un manteau avec des grandes poches, on peut toujours y laisser nos accessoires à l’intérieur. Ça permet d’avoir l’ensemble prêt en tout temps et de ne rien égarer 👍🏼.

Truc hivernal de pro : Se procurer un manteau et/ou des accessoires à notre goût, autant pour le style que pour le confort. Les porter n’est plus une corvée, mais un plaisir 🤩.

 

2.  ÊTRE BIEN ORGANISÉ ❄️

Se préparer adéquatement à l’hiver allège grandement les contraintes de la saison. Par exemple, un « kit de survie » laissé dans la valise de l’auto peut être bien pratique en cas de crevaison ou de panne d’essence. On y retrouve un pneu de secours, une lampe de poche, une couverture, tuque + foulard + mitaines chaudes + hotshots, une petite pelle et un chargeur de téléphone. 

Truc hivernal de pro : Alterner la tâche de déneigement avec son copain/sa copine pour dormir un peu plus longtemps 1 matin sur 2 💡.

 

3.  ACTIVITÉ COUP DE CŒUR 💙

En essayant plusieurs activités ou sports d’hiver, on peut y découvrir un coup de cœur!  L’important est de suivre ses propres goûts et limites. Ensuite, il ne reste plus qu’à établir la fréquence à laquelle on pratique cette activité ou ce sport. C’est une excellente influence pour apprendre à aimer la saison.

 

4.  WINTER BUDDIES

Pour mettre toutes les chances de votre côté, pourquoi ne pas faire des sorties hivernales en groupe d’amis ou en famille ? Trouvez-vous un winter buddy, qui sera partant pour vous suivre dans vos aventures improvisées 😎!

Truc hivernal de pro : La cabane à sucre, ça compte comme une sortie hivernale 😇.

 

5. SE GÂTER ☕️

Tire d’érable, chocolat chaud, potage, soupe, … Il y a des repas ou breuvages délicieux qui sont parfaits pour la saison froide. Se préparer des recettes exclusives rend ces quelques mois frisquets encore plus désirables.

Truc hivernal de pro : Profiter des boissons saisonnières dans les cafés. C’est aussi le temps d’opter pour un repas chaud et réconfortant dans les restaurants 🍵.

 

Partagez-nous vos trucs de pro personnalisés pour apprécier la saison hivernale dans la section commentaire ⬇️   #onaimelhiver



Laisser un commentaire

Charte de grandeur