À propos

À propos

Audvik offre des manteaux d’hiver haut de gamme pour hommes et femmes de style chic-technique. Les manteaux Audvik sont conçus uniquement avec des tissus haut de gamme et très performants, qui sont coupe-vent, imperméables, respirants et très légers. Ils sont aussi caractérisés par des coupes parfaitement ajustées qui procurent un confort hors pair. Ils sauront ainsi vous accompagner dans toutes vos aventures hivernales de fin de semaine, tout comme ils sauront plaire qu’aux jeunes professionnels qui veulent être au chaud pour aller au bureau sans faire de compromis sur leur style.

Historique

Audvik a été fondé dans un village de la Montérégie, en 1979, par deux enseignants en éducation physique passionnés par le plein-air. Le nom Audvik a été inspiré d’une légende inuite qui signifie «qualité de vie». Au fil du temps, Audvik a su se construire une bonne réputation, en offrant toujours des vêtements de grande qualité, très chauds et conçus pour affronter le climat des hivers d’ici.
 

Maintenant

En 2012, les fondateurs de Audvik ont passé le flambeau à une nouvelle équipe, toute aussi passionnée et dynamique. Ce vent de renouveau a amené des idées novatrices, des coupes plus raffinées et des designs s’inspirant des dernières tendances.

Ce sont les passions communes pour le sport et le design qui poussent Sophie et sa mère Élise, ayant 30 ans d’expérience dans le domaine, à concevoir des manteaux alliant la performance des dernières technologies utilisées dans les vêtements de sport et le raffinement des manteaux de ville.

La marque est restée fidèle à la promotion du design québécois en accordant une grande importance à la qualité et à l’esthétique des vêtements, entièrement manufacturés au Canada.

    

Nos manteaux sont entièrement confectionnés à la main par une équipe de couturiers et couturières directement à nos bureaux sur la rue Chabanel, au coeur du quartier de la mode, ainsi que par des sous-contractants des quatre coins de la province.